SUJET : Migration du forum

Migration du forum il y a 8 ans 6 mois #5303


  • Messages :84 Remerciements reçus 26
  • Portrait de Nangeil/Elania
  • Nangeil/Elania
  • Administrateur
  • Hors ligne
  • Karma: 7
Comme vous l'avez certainement remarqué, le site internet est en cours de réorganisation. Une plateforme permettant la gestion des inscriptions et des personnages est en cours de réalisation.

Pour y accéder, vous pouvez utiliser l'onglet Espace membres de ce site.

Nous vous conseillons d'utiliser dès à présent ce nouveau forum puisque l'ancien est voué à disparaître.

Nous nous excusons pour ces moments de flottement, mais cette réorganisation permettra une amélioration et une fluidité dans la gestion des joueurs pour une aventure encore meilleure !
Il vaut mieux demander pardon que demander la permission.
___________________________


Crédit photo (photo de profil)
© Bobak MS - www.bobak.fr
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Migration du forum il y a 8 ans 3 mois #5336


  • Messages :63 Remerciements reçus 19
  • Portrait de Chacha
  • Chacha
  • Conquérant
  • Hors ligne
  • Karma: 4
Bonjour,

Il me faut vous avouer que j'ai beaucoup de mal avec le nouveau forum. En effet, il n'y a rien pour signaler les nouveaux sujets, s'il y a eu des réponses, on ne sait pas si l'on s'adresse à un orga, modo, joueur... le bouton "remercier" étant un bonus sympa ! :)
Nous sommes au moins trois à nous être exprimés dans ce sens sur le nouveau forum depuis environ un mois et il n'y a pas de réponse ou de changement. Je ne doute pas que vous soyez très occupés, mais pour être honnête, je préfère ce forum, il est plus lisible, j'y passe bien plus souvent.

Merci pour le travail que vous faites, à bientôt ! :)
Béliard Engelberg Goltz, Gunderland Raman

Anciennement Cordelia, guerrière de Némédie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.
Temps de génération de la page : 0.129 secondes
Propulsé par Kunena