SUJET : Cimerriades

Cimerriades il y a 10 ans 4 mois #2937

• Portrait de Chacha
  • Chacha
  • Conquérant
Si je suis attentive à l'horaire, je serais présente.
Béliard Engelberg Goltz, Gunderland Raman

Anciennement Cordelia, guerrière de Némédie
L'administrateur a désactivé l'accès en écriture pour le public.

Cimerriades il y a 10 ans 4 mois #2939

• Portrait de Azdrubael
  • Azdrubael
  • Conquérant
présent et en avance !!!
elle est où la poulette !!??

Cimerriades il y a 10 ans 4 mois #2941

• Portrait de Carn
  • Carn
  • Aventurier
Pour ceux qui sont aussi doués que moi, sachez que le tchat est accessible depuis en haut et gauche de l'écran, et non pas en bas à droite, qui n'est que le tchat individuel.

Carn, qui s'est encore illustré...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Shankara / Jørun Rolfdøttir, Guillaume

Cimerriades il y a 10 ans 4 mois #2946

• Portrait de Erastide
  • Erastide
  • Conquérant
Finalement, le quizz s'est fait sur IRC, accessible via un simple navigateur web par ce site (que je note pour mémoire, ça nous évitera de chercher la prochaine fois) :
webchat.freenode.net

Et voici les résultats :
Question 1 : Combien a-t-on de Points de vie?
Réponse : 3

Question 2 : Combien de temps dure une annonce si ce n'est pas précisé dans l'énoncé ?
Réponse : 5 mn

Question 3 : Combien de temps peut-on garde un captif seul?
Réponse : 15 mn

Question 4 : Quand plusieurs annonces sont lancées les(la)quelle(s) doi(vent) être appliquée?
Réponse : La dernière

Question 5 : À quoi reconnait-on un arbitre?
Réponse : Son brassard

Question 6 : Combien de points de combat peut-on avoir au maximum?
Réponse : 12 (3 PV + 4 Point d'armure + 3 points d'Héroïsme + 2 points bonus selon le lieu et la bannière)

Question 7 : Quel niveau de blessure interdit la course ?
Réponse : Faiblesse / Agonisant / Mort

Question 8 : Quelle annonce prend-on si on déclenche un véritable piège mécanique ?
Réponse : Agonisant

Question 9 : Citez les différents rubans (couleur et fonction)
Réponse : Rouge (héroïsme) et doré (renommée)

Question 10 : Quelle est la langue la plus courante?
Réponse : Aquilonien

Question 11 : Si je trouve un objet avec une étiquette bleue, je prends l'objet ou juste l'étiquette?
Réponse : Les deux

Question 12 : "Je tombe sur un cadenas à 3 chiffres accrochés par 2 ficelles... quelles sont mes différentes alternatives?"
Réponse : Seule une compétence ou la connaissance du code permet de l’ouvrir. On ne peut pas essayer plusieurs combinaisons. Il est possible de « casser » une serrure en tapant dessus pendant 30 minutes et en faisant un bruit fort à chaque coup !

Question bonus : Sur le jeu de la Légende d'hyborée chapitre I... ... quand un personnage meurt-il?
Réponse : Annonce : Achevé / Annonce : Mort / Décision du PJ agonisant / Vieillesse (mais pas au chapitre I :p)
Dernière édition: il y a 10 ans 4 mois par Erastide.
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Shankara / Jørun Rolfdøttir, Guillaume, Carn, Chacha, Azdrubael

Cimerriades il y a 10 ans 4 mois #2948

• Portrait de Azdrubael
  • Azdrubael
  • Conquérant
Un super moment de Cimérriade !!! à refaire au plus vite, car c'était vraiment cool...de la bonne poilade de barbare à l'état brute....
elle est où la poulette !!??
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Shankara / Jørun Rolfdøttir

Cimerriades il y a 10 ans 4 mois #2955

Ce soir les dieux ont laissé de côté leurs quelques différents afin d'assister à un combat d'arène bien particulier... Celui de la connaissance... Des règles!!!
*bruit de foule en folie*

Cinq candidats à fière allure ont foulé le sable de l'arène pour braver le savoir et la connaissance la tête haute. Ils se nommaient :

Azdrubael, Carn, Chacha, Erastide et Guillaume le Barbare.

La lutte fût acharnée, le langage fût affuté, car il ne suffisait pas de connaître les réponses, il fallait également faire preuve d'une grande célérité...

Et c'est Erastide par sa grande dextérité qui a su coiffer au poteau à plusieurs reprise ses concurrents et qui devient donc la grande gagnante ce cette arène de la connaissance des règles, suivie par Guillaume le Barbare, Adzubrael et Chacha, Carn ayant été appelé à d'autres obligations en cours de jeu.

*foule en délire*

...
Cet utilisateur a été remercié pour son message par: Erastide, Guillaume, Carn, Azdrubael
Temps de génération de la page : 0.289 secondes
Propulsé par Kunena