Finalement, le quizz s'est fait sur IRC, accessible via un simple navigateur web par ce site (que je note pour mémoire, ça nous évitera de chercher la prochaine fois) :
webchat.freenode.net
Et voici les résultats :
Question 1 : Combien a-t-on de Points de vie?
Réponse : 3
Question 2 : Combien de temps dure une annonce si ce n'est pas précisé dans l'énoncé ?
Réponse : 5 mn
Question 3 : Combien de temps peut-on garde un captif seul?
Réponse : 15 mn
Question 4 : Quand plusieurs annonces sont lancées les(la)quelle(s) doi(vent) être appliquée?
Réponse : La dernière
Question 5 : À quoi reconnait-on un arbitre?
Réponse : Son brassard
Question 6 : Combien de points de combat peut-on avoir au maximum?
Réponse : 12 (3 PV + 4 Point d'armure + 3 points d'Héroïsme + 2 points bonus selon le lieu et la bannière)
Question 7 : Quel niveau de blessure interdit la course ?
Réponse : Faiblesse / Agonisant / Mort
Question 8 : Quelle annonce prend-on si on déclenche un véritable piège mécanique ?
Réponse : Agonisant
Question 9 : Citez les différents rubans (couleur et fonction)
Réponse : Rouge (héroïsme) et doré (renommée)
Question 10 : Quelle est la langue la plus courante?
Réponse : Aquilonien
Question 11 : Si je trouve un objet avec une étiquette bleue, je prends l'objet ou juste l'étiquette?
Réponse : Les deux
Question 12 : "Je tombe sur un cadenas à 3 chiffres accrochés par 2 ficelles... quelles sont mes différentes alternatives?"
Réponse : Seule une compétence ou la connaissance du code permet de l’ouvrir. On ne peut pas essayer plusieurs combinaisons. Il est possible de « casser » une serrure en tapant dessus pendant 30 minutes et en faisant un bruit fort à chaque coup !
Question bonus : Sur le jeu de la Légende d'hyborée chapitre I... ... quand un personnage meurt-il?
Réponse : Annonce : Achevé / Annonce : Mort / Décision du PJ agonisant / Vieillesse (mais pas au chapitre I

)